Aller au contenu

Besoin d aide


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

J ai découvert ce forum hier et j ai presque tout lu (les 129 pages)
Super intéressant!!!!
Si je l avais connu avant j aurai, bien entendu pas pour le capri que je connais, gagner beaucoup de temps et vécu moins de torture psychologique...
J ai plein de choses a dire, le forum étant très riche, j abrégé un peu. MAIS j ai quand même besoin de votre AIDE.

Même si je suis d accord avec vous sur les relations virtuels.

J ai rencontré sur le net un capri qui m a fixé un RDV très rapidement, mais je suis plutôt direct derrière un écran et agressive en face a face (protection obligé- alors que je suis un vrai cœur d artichaut ), je lui ai donc dis clairement que les plan c.. Ce n était pas pour moi et que je préférais voir si un feeling pouvait s installer.

Il a répondu que pour lui c est pareil. Donc il me fixe un RDV ou il me pose un lapin ( heureusement que je l avais senti) puis un autre mais celui la il s excuse.

Le contact n est pas rompu, Grace a moi, monsieur travail beaucoup du coup relation virtuel s installe un peu plus, sms tel et skype.

Un troisième ou on s engueule par sms et je lui dis que vu mon caractère, je trouve cela humiliant. Il s excuse...

Reprise de contact, par mes soins car j avais trouver que j avais été dure en l envoyant bouler quand il m avais tel.

On se donne ensuite RDV a plusieurs kilomètre de chez l un et l autre, déplacement obliger et je fais un petit détour pour me rapprocher. Il ne viens pas je l appel et me demande de l attendre, j accepte et la rien. Je suis vraiment vexée mais lui fait comme si de rien.

Je décide de le zaper et je ne donne plus de nouvelles 2 mois plus tard je part en déplacement (pas au même endroit) et retourne sur le net pour me changer les idées, je discute très rapidement avec quelqu'un qui dit que lui aussi est de passage dans cette ville, mais cette discussion me fait pensée a ce fameux capri alors je lui donne mon tel, mon vrai nom pour qu il me zape persuadée que c était lui.
Mais il me tel et la voix n est pas la même ( petit rire, en me disant qu il n y a pas que lui sur cette planète) , il me rejoins et nous discutons MAIS je me rend compte qu il pourrai s'agir de son frère ( intuition due au rapprochements des conversations avec l un et l autre) on se quitte et on ne se donnes pas de nouvelles.

Un mois plus tard message de Mr capri qui demande si je vais, ma réponse pour une fois fut très brève un simple oui.

De nature très très curieuse, au bout de 15 jours je lui écris que je pense avoir rencontrer un de ses proches, il me tel et je lui raconte. Sa réponse fut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...