Aller au contenu

Gemotte, besoin de votre avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou, voilà mon histoire pour laquelle j'ai besoin de vos lumières, je suis scorpion, j'ai 36 ans, divorcé avec deux petits garçons et je suis tombé amoureux d'une gemotte de 39 ans sans enfants qui a vécue beaucoup d'histoire compliquée dans sa vie ou tous les hommes qui ont comptés pour elle l'ont trahis ! Lorsque nous nous sommes rencontré je n'étais pas dans une bonne période, trop de questionnement de doute et de peurs elle également, tous s'est bien passe au début, 3 semaines de discussions par téléphone puis on se voit on sort ensemble et on ne se quitte plus ! Je suis démonstratif peut-être trop, certainement besoin de me rassurer, elle pas du tout mais dans un autre état je me serai pose moins de question et aurais été plus attentif a son comportement plutôt que de boulot entendre absolument des mots rassurants ! En bonne gemotte, elle a essayé de m'aider a sortir de ma mélancolie en étant directe, franche et en me bousculant ce qui a fonctionné puisqu'aujourd'hui elle ma sorti de tout ça et je vais 1000 fois mieux sauf qu'après un mois de partage physique, de discussion on a commencé a se prendre la tête et moi a devenir agressif car j'avais l'impression qu'elle me dénigrait, du coup très grosse dispute, je lui ai fait peur, très peur alors elle a voulu arrêter mais voulait absolument garder contact, moi tourte les semaines je répétais un câble parce que je ne voulais pas être son ami uniquement et je voulais qu'elle le comprenne mais a chaque fois elle me détestais, me disais qu'elle ne parlerais plus puis me rappelais au bout d'un jour ... Ça fait maintenant 4 mois que la situation est comme cela sauf que moi depuis 1 mois je ne pète plus de câble et accepté la situation même si ça me fait parfois souffrir dans l'espoir de la récupérer ! Elle sait que je l'aime, dernièrement elle ma demandée de ne plus m'aimer mais je lui ai dit que je ne le veux pas alors lui ai dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...