Aller au contenu

capricorne qui insulte !!!!!! :o


Admin
 Share

Messages recommandés

Plus il m'insulte , plus j'ai envie de le faire chier .

Coucou . Besoin de réponses svp .

Pourquoi les hommes capricorne passent de l'homme parfait a l'homme ignoble ?

Chaque fois aue je lui parle après 1 silence radio de 3 mois . Il joue l*indifférent, me rabaisse , m'insulte , me ressort tout ce que je lui disais avant en étant mechant , moi quand je lui disais c'était avec diplomatie , tact et respect . Il me dit aussi qu'il ne veut pas etre mon ami qu'il en a pas besoin que j'aille enmerder quelqu'un d'autre . ( je ne lui ai jamais dit que je voulais qu'on soit amis !!!!!) Il m'a dit de rien attendre de lui que je le fais chier depuis 8 mois , alors que cest lui qui m'a courru après pendant 5 mois ! Cela fais 8 mois qu'on se connaît. Lui est devenu un monstre . Je ne le reconnaîs plus du tout .
Il veut que je le laisse tranquille . Que je ne le recontacte plus jamais , me suppli de plus lui ecrire, me dit que je suis une grosse pute , une grosse chienne !!! Que j'aille me faire baiser par un cheval , qu'il sen ba kes couille de ma vie , que je lui lache les couilles . Qu'il ne supporte plus que je lui ecris . Que je suis une conne a lui repondre quand il m'insulte !

Je suis outré , je ne lui avait jamais manqué de respect jusqu'à qu'il me sorte tout ca en pleine figure .
Tout ca a été dit par textos .
Il a essayé de me joindre 2 fois par appel je n'avais pas vu ses apels .

Son comportement est honteux.

Comment une personne peut réagir aussi mal . Je ne comprends pas !

Des reponse svp ?
:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...