Aller au contenu

continuer ce poisson ou tourner la page


Admin
 Share

Messages recommandés

re mes amis les poissons je tiens vraiment à prendre votre avis sur le comportement d'un homme poisson qui vient d'intégrer ma vie bon déjà ce monsieur que j'ai rencontré sur un site de chat a exprimé clairement qu'il va prendre du recul avant la première rencontre en face à face il m'a dit qu'il a peur de m'aimer d'être blessé à cause de ses mauvais souvenirs et tout ce bla bla alors je l'ai laissé tranquille bref après un mois d'absence il a fait signe et comme il m'a plu je l'ai accueillit une deuxième fois en souriant et sans l'en vouloir et on s'est rencontré en face à face ce dimanche dernier il s'est déplacé pour moi car on n'habite pas la même ville la journée était splendide je me suis senti à l'aise avec lui il a exprimé son admiration d'une manière explicite il était romantique voilà mais ce qui m'étonne et ce que je n'aime pas maintenant c'est que depuis son dernier appel le dimanche soir quand il est rentré il ne m'a pas appelé ou envoyé un sms ça fait deux jours maintenant je ne sais pas est ce que c'est normal ça ou no mais tout ce que je sais c'est que son silence me dérange et ne répond pas à mes attentes moi je suis une femme scorpion qui aime être appeler au moins une fois par jour j'aime pas les relations distants j'aime partager le quotidien avec mon partenaire aidez moi svp à gérer cette situation est ce que c'est normal ce qu'il fait??? y a t il quelque chose qui ne marche pas dans tout ça? comment me comporter avec lui? à vrai dire ça m'énerve tout ça aidez moi svp que faire avec ce mec sachant qu'il me plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...