Aller au contenu

Pourquoi mes ex finissent toujour par revenir?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je sais pas comment je dois expliquer ce phenomene qui m'arrive tout le temps.
Je je sais pas non plus si d'autres personnes sont dans mon cas
tout comme je sais pas ce qui cloche chez moi Mais une chose est sure c' est que ce phenomene me rend malheureuse et que je souhaiterai que les evenements se jouent autrement parfois pour eviter des frustrations, des regrets et des chagrins.

En gros, depuis ma rupture après une relation de septs ans des plus belles, j essaye de stabiliser et avoir une relation suivie Mais, j avoue que meme avec beaucoup de bonnes volontes de ma part, j ai eu beaucoup de deceptions dans mes relations recentes et je n' arrive pas a comprendre d ailleurs pourquoi?

MAIS et c' est la partie de l'histoire que je je saurai pas expliquer, 80% des hommes que j ai connus sont tous revenus au bout du compte après quelque mois voir quelques années de recule (de silence radio) soit disant amoureux et désireux de recommencer mais à chaque fois malheureusement je suis déjà passe à autre chose après une grande peine.

Pourquoi ça m 'arrive? je voudrai juste vivre une histoire bien, à un timing raisonnable sans décalage de sentiments dans le temps .es ce trop demander?

Désolée pour les fautes, je suis sur un clavier anglais. Bien à vous tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...