Aller au contenu

Besoin de vos lanternes amis lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , je suis nouvelle sur ce forum alors je me lance car j ai besoin de comprendre nos amis amants lion , je suis perdue .
Rencontrer amis lion au travail au début je n'y avais pas prêter attention ,lui oui donc de fil en aiguille il ma d abord demander mon téléphone puis on a fini par être amis et a se chercher , flirter mais sans plus ..jusqu'à qu'il me propose une soirée a 2 et plus si affinité .
Ce soir la g appris qu'il avait une copine il me l a dit ( j'aurai du à ce moment la arrêter ...) nous avons coucher ensemble et avons décider de se voir mais purement sexuel ( moi ayant divorcer depuis peu ) j'ai voulu tenter l'expérience . Au fil de semaines les affinités et les sentiments se sont développé des 2 côtés , et il m a avouer que j'était plus qu' plan cul . Mais que sa copine passer des concours ds quelque mois et il pouvait pas la quitter de suite , donc il m a demander d attendre . On se voyait tout les 2 jours , bcp de SMS par jour , mais ces dernièrs temps on se voit moins et moins de sms ..:/ donc pensez vous qu'il se lasse ? Es ce moi qui en demande trop , l'homme lion peut t'il s amouracher puis ensuite faire machine arrière .... J attend avec impatience vos réponses et j espère être claire .;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...