Aller au contenu

toujours avoir le controle de tout ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ....

Certains d entre vous connaissent mon histoire avec un Capri....
Je recapitule vite fait juin 2013 j ai fais la connaissance d un homme dans mon milieu pro , un peu moins de 2 mois apres on était ensemble ( je m en doutais entre nous c était tres fort) ...
Un job prenant plus ses pb on se voyait peu mais la relation était tres forte il me disait être vraiment bien avec moi tout comme moi ....
Fin décembre rupture un peu inatendue surtout lié a ses problemes avec son fils Plus les miens il est devenu dingue a plus pouvoir gérer , on a fini par se déchirer sous le coup de la souffrance. ...

J ai souhaité l oublié , le zaper de ma vie mais impossible Et a mes multiples demande de si il souhaitait que je sorte de sa vie .... jamais aucune reponse !!!
Et pourtant dieu sait si j ai été odieuse avec , il m a juste dit laisse moi du temps ....

Le temps a fait son oeuvre non sans mal ( un courrier pour lui demander pardon qu il a pas mal prit .... juste besoin de temps)
J ai fini par comprendre un jour ou il a ete execrable avec moi j ai dis la c est bon et zero news pdt 3 semaines et il est revenu froid mais poli gentil presque .... il ne m en voulait plus !! (

2 semaines plus tard un autre courrier pareil il revient ( je l oblige en rien a me repondre )
Il veut me rendre un truc et veut mon adresse exacte....
Je l invite plutot a me le rendre en main propre il dit pas oui ( pas le temps mais des qu il pourra) pas non , non plus ....
( moi tjs sur la defensive car je sais plus comment le prendre gentil oui mais tres froid alors ces mots parfois je prend mal mais il me rassure tjs )

Dites moi mais les capri sont tous ainsi a vouloir tjs tout controler???
J ai jamais pu decider d un RDV d un film il m a tjs tt imposer ( ca derrange pas une balance vu qu on sait pas se decider lol ) mais parfois j aimerais bien or la encore il decide que sa sera lui le maitre !! Lol

Il est au courent de mes sentiments , il me rejette pas ...
Un capri c est clair en general? Si il n y avait plus rien il le dirait ?
( m a fait croire ya un mois avoir qqn me teste t il ? J y crois pas pke ca collerait pas avec les motifs de notre rupture )
La il dit plus qu il a qqn bizarre qd mm pkoi ce manege ? Voir ma réaction?

Maître des choses mais jusqu a quel point qqn peut m eclaircir ?

Merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...