Aller au contenu

Homme cancer - femme gémeau - Internet


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, je viens vers vous afin de demander des conseils, tout d’abord en tant que femmes ensuite en tant que gémeaux.

Cela fait deux ans que j'ai une relation platonique avec une fille qui habite en Suède sur Skype, une gémeau, au début on avait des discussions banales puis progressivement on est passé à des choses plus personnelles, jusqu'à passer des nuits blanches entières à discuter de tout et de rien, même à regarder en synchro des comédies romantiques alors que je voulais regarder des films d'horreurs :mrgreen:

d'un côte je pense que je ne suis qu'un passe temps pour elle, de l'autre elle vient toujours vers moi et initie la discussion lorsque je pense que je ne suis rien pour elle, je ne sais pas comment réagir car elle m'a dit qu'elle ne s'ennuyait jamais avec moi et elle rit souvent, de mon côté j'ai pu lui rendre le moral lorsqu'elle doutait d'elle même et lui ai fait comprendre de manière dissimulée que je la trouvait intéressante et là je songe à couper contact car je n'ose pas lui dire que je l'aime car comment tomber amoureux de quelqu'un de cette façon et continuer dans cette voie ne me mènera nulle part :/

Je suppose que je devrais lui dire cash ce que je pense comme ça je suis fixé, si elle me considère comme un ami je couperai tout contact avec elle, mais si elle m'aime bien aussi, cela est probablement aussi voué à l'échec.

Les gémeaux : comment savoir lorsque vous êtes intéressées? Cette fille va en plein milieu d'une discussion partir sans rien dire et le lendemain me recontacter comme si de rien n'était ou alors elle me demande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...