Aller au contenu

NAPPE


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour A mazonite,
j'étais avec des amis dans un cinéma , je me rappelle que les fauteuils étaient rouge , je ne me suis pas assise je courrais partout pour tout organisez
puis je me suis retrouvée dans une maison avec un gros chantier car tout le monde étaient partis sans rien ranger , j'ai senti que je marchais dans l'eau j'étais a pied nu , malheureusement les magazines trempaient dans l'eau mon beau père (décédé)qui était dans le canapé n'étaient pas trés content
il m'a demandé de lui faire un café , puis j'ai appris que les invités certains étaient revenus avaient dormi et étaient repartit j'étais en retard je voulais changer la nappe car elle était laide hihihi
mais le buffet me génait car il était collé contre , j'ai dis a ma soeur je vais vite fait dans une boutique en acheté une belle, j'ai trouvé une trés jolie boutique encore ouverte il était plus de midi
elle m'en a sortit des tas mais je mesurais avec la mienne aucune n'irait sur la table je mesurait sur un lit
et puis elle m'en a sortit une écru avec des dessins rouge , je l'ai mesurer mais je me suis trompé c'était avec le couvre lit du lit en question, j'ai donc repris ma nappe (la vieille qui était bleue), j'ai mesurer et c'était bon, elle ma donné les serviettes de table mais elle était trés petites de 10X10 il me semble , je n'en ai pas voulu puis au moment de payer j'ai vu que je n'avait ni carte ni chéquier
j'étais stressé retourné chercher l'argent revenir, mettre la table et rejoindre les autres ouff
mon radio réveil m'a sortit de là
merci de voir ce que vous pouvez déchiffrer là dedans
au plaisir bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...