Aller au contenu

Mon histoire avec mon petit capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous faire part de mon histoire avec mon petit capri d'amour.
Cela risque d'être long car je vais vous la raconter du début jusqu'à la fin mais je fais ceci pour 2 raisons :
la première étant parce que je suis poisson et ai besoin de partager mes émotions pour ne pas tout
garder à l'intérieur, et la deuxième étant pour que vous puissiez partager votre opinion sur mon histoire,
voir ce que vous en pensez de manière objective. Merci d'avance aux personnes qui vont me lire jusqu'à la fin :)

Alors notre histoire a débuté début Avril. Nous nous sommes connus via internet (mais pas sur un site de rencontre). Je précise que avant mon capri je n'ai eu aucun autre homme dans ma vie et lui a eu 2 histoires qui ont duré respectivement 3 ans pour la première et 4 ans pour la seconde.
Au départ c'était très amical entre nous avec échanges de messages via le site, puis échange de mails puis échange de textos. Mais nous savions dès le début que nous voulions plus que de l'amitié. Quelque chose de très fort s'était noué et nous étions comme 2 aimants. Très attirés l'un par l'autre. Les échanges ont duré de début Avril à fin Avril. A peu près 3 semaines à se parler tous les jours, plusieurs fois par jour. Il était très entreprenant et me portait énormément d'attention.

Puis nous nous sommes vus le 1e Mai. Première rencontre magique, pas du tout décus l'un de l'autre. Le mois de mai a été l'un des plus beaux que j'ai passé puisque l'euphorie du début était bien présente et nous nous voyions au moins 1 fois par semaine si ce n'était plus. Je précise que la distance nous sépare, lui habitant Paris et moi Lille. Lui est venu me voir la 1e fois avec un ami qui l'a conduit (il n'a pas son permis) mais c'est moi qui venais toutes les fois suivantes vu qu'il n'a pas les moyens financiers. Cela ne me dérange absolument pas bien sûr.
Puis arrivé au moins de Juin, j'ai pu passer 2 longs week ends avec lui dans le mois. D' habitude on ne se voyait que la journée, je ne restais pas dormir.

Notre première dispute a été quand j'ai eu le malheur de lui répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...