Aller au contenu

Gémeau et manque de nouvelles


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà, ça fait 3 an 1/2 que je connais un Gémeau...
La première fois; c'est lui qui m'a abordé sur la plage, au début je n'avais pas envie de discuter puis petit à petit, je me suis mis à le trouver sympa mais sans plus. Il ne m'a même pas demandé mon numéro. A la fête de la musique nous nous sommes retombés dessus par hasard, et il nous a hébergé pour la fin de la nuit, une copine et moi. Puis quelques mois passent, nous restons en contact, et nous nous revoyons. Lui toujours intéressé par moi, nous nous embrassons et je refuse d'aller plus loin car je devais partir en Inde pendant 1mois 1/2, et je me suis dit que je verrai comment ça se passe par la suite. Grosse déception, il m'envoie un message avant de partir puis plus rien. Je le raye de mon esprit, jusqu'à ce qu'il revienne à la charge 2-3 mois après. Là il me dit que vu que j'étais loin il préferait ne pas m'écrire et qu'il avait dû aussi rentrer dans son pays car sa grand mère était malade. A partir de là, je me suis dit que je ne l'intéressais pas vraiment pour qu'il réagisse ainsi. Il a toujours fait celà, on se voyait, pour boire un verre, manger un morceau et puis après plus rien parce que je devais toujours partir en déplacement ou voyage quelque part. Il ne comprenait pas mon mode de vie. J'ai été très instable jusqu'à présent, et je lui disais toujours que je n'étais pas prête de changer. Les mois, les années passent... et il y a 2 ans, il finit son master et avec le changement de loi, ne peux plus prétendre à rester en France. Il me parle de son problème et je lui propose mon aide. Et nous sortons ensemble aussi à ce moment là. Le souci, c'est que je ne savais plus si je l'intéressais vraiment, ou si s'était simplement par intérêt. Il m'a même dit m'aimer, mais je n'arrivais pas à le croire. Au final, sous la peur, je lui ai refusé mon aide. Je l'ai revu une dernière fois chez moi, puis il a passé 15 jours sans me donner de nouvelles. Le jour où il m'a appelé, s'était pour me dire qu'il était à l'aeroport et qu'il rentrait chez lui. Je suis tombée des nues. Avec une réaction pareille, pouvait il vraiment m'aimer? Toujours est il que je ne pensais plus avoir de ses nouvelles. Mais un an après environ, il me rappelle, me dit qu'il a réussi à obtenir un emploi en France et que ses histoires de papiers sont réglées. Nous nous revoyons quelques fois, mais il ne se passe rien et je suis toujours à la veille d'un départ à l'étranger. Cet été, il y a eu des évènements pour moi qui m'ont fait voir les choses sous un autre angle, et à présent je suis fatiguée de la vie que je mène. Dans quelques mois je serai en reconversion. J'ai des envies que je n'avais pas auparavant, envie d'une vie de couple, d'un bébé... je me surprends moi même. La semaine dernière, il a fait 5 heures de route pour venir voir. Nous avons parlé, mais j'ai aussi ressenti une forte attirance que je n'avais jamais eu pour lui. On s'est embrassé, nous avons fait l'amour. Et c'est étrange mais je ressens quelque chose de fort pour lui, je sens au fond de moi que je pourrai rapidement en tomber amoureuse. Il a toujours envie d'essayer une histoire avec moi, mais pour le moment je suis en déplacement, lui aussi et je pense que nous ne nous verrons pas beaucoup jusqu'en Septembre. Il me manque déjà beaucoup mais je suis frustrée car je ne sais pas ce qu'il pense et ressent. Il ne donne pas forcément de nouvelles et m'écrit quand je lui dis que ça ne sert à rien tout ça. Il me dit qu'il a hâte de me revoir quand je vais rentrer, que je lui manque. Moi j'ai encore le sentiment de rejouer la même scène indéfiniment, à savoir, on se voit, puis plus de nouvelles. Que croire? Je pense encore à me reconditionner et à le sortir de mon esprit mais je sais qu'il reviendra comme une fleur l'air de rien. Moi je souffre de son manque de nouvelles, pour moi, ça signifie simplement que je ne compte pas plus que cela. Est ce que je me trompe?

Merci pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...