Aller au contenu

J'aurais bien besoin d'un conseil, merci d'avance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous

Je suis sagittaire 2ème décan ascendant cancer et je suis un peu perdue.

Je sors d'une relation avec un pervers narcissique poissons ascendant poisson qui m'a fait beaucoup de mal à moi et mes enfants…

J'ai rompu et m'en suis sorti et j'ai rencontré un balance ascendant capricorne, et d'après ce que j'ai pu lire et ce qu'il me dit beaucoup plus capricorne que balance !

Je suis un peu perdue avec cet homme là … il est charmant, tendre, attentionné .. quelques fois m'assomme de message et quelquefois c'est le silence.

Nous nous sommes rencontrés via un site de rencontre, il m'a plu et lui également. Nous avons beaucoup de points communs. Une première rencontre, on se cherche, on s'embrasse, je me considère et lui aussi comme lié… Comme une belle période de discussion sur Skype avec mots tendres etc …
Le 30 décembre, seule sans mes enfants, il m'invite chez lui, me présente ses enfants (choc pour moi), nous passons la nuit ensemble …Il me parle de sa vie d'avant, son ex, son travail, ses soucis … me dit qu'il est prêt à une histoire sérieuse et à s'engager … Oh mon dieu, sur le moment je panique ! me demande comment on va faire pour ci ou ça …, ben pas de réponse, en bon Sagittaire, je prends un jour à la fois … je lui répond ne pas savoir si je suis prête pour une histoire sérieuse, j'en sais rien du tout ! il s'engage si je puis dire
Il déménage par chez moi …
Je suis un peu choquée, il déménage pas loin de chez moi (3 km à tout casser), il est en galère alors je l'aide un peu, lui présente mes enfants (vu qu'il m'a présenté les siens), on se voit régulièrement le weekend, et 2 soirs en semaine …
Au bout de 3 semaines de liaison, il me dit je t'aime … je ne répond rien … trop paniquée pour dire quoi que ce soit … et puis je craque, il est gentil, doux, attentionné … parfois distant mais présent. Il m'envoie des sms, des messages skype, il peut laisser passer une heure ou 2 mais pas plus sans me répondre.
Je répond mais j'ai peur … ma question est m'aime t il vraiment ? peut il être amoureux si vite ?
Il m'a donné des signes : il parle de vivre ensemble, de présenter nos enfants respectifs, de présenter nos animaux respectifs (il a un chat et j'ai un chien et 2 chats …) me donne des conseils pour mes travaux de rénovation..

Je ne savais pas vraiment où poser ma question dans le forum balance ou capricorne alors j'ai choisi !

Merci de me donner votre avis par avance et bouger mon sujet s'il n'est pas au bon endroit

En tout cas, merci de m'avoir lu
Bonne soirée
A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...