Aller au contenu

homme capricorne timide help me


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir j'ai fait la connaissance d'un homme capricorne il y a un peu plus d'un mois cet homme-là est très introverti très timide et n'a pas eu de relation avec une femme depuis plus d'un an je l'ai rencontré à mon travail car je travaille dans un bar où il vient souvent un soir alors qu'il avait trop bu je voulais le ramener chez lui mais impossible qu'il me donne l'adresse du coup je l'ai ramené chez moi il ne sais absolument rien passé il s'est excusé plein de fois c'est même mis a pleurer tellement il était gêné je l'ai donc ramener chez lui en rassurant en lui disant que ce n'était pas grave une fois chez moi j'ai reçu un message de lui ou il s'excusé encore je l'ai revu quelques temps après puisqu'il vient environ deux fois par semaine dans mon bar nous avons discuté puis un soir on a parlé je lui ai dit qu'il me plaisait et que j'avais envie d'apprendre à le connaître ils se sont un peu gêné il m'a avoué que je lui plaisais aussi quelques jours après il avait encore bu il était rentré chez lui et ma proposé de le rejoindre chose que j'ai fait on a dormi ensemble il a été très câlin toute la nuit il a même tenter une approche lendemain que j'ai refusé car ce n'était pas ce que j'attendais je ne voulais pas un plan c** puis on a pas mal discuté et enfin il m'a ramené il m'a avoué que je lui plaisait et qu'il m'apprécier mais je lui ai proposé de foie de passer un après-midi à la maison il n'a pas donné suite je ne comprends pas on ne sait même pas embrassé même ses amis les plus proches ne comprennent pas donc j'aimerais avoir votre avis car je suis un peu perdue quand quelqu'un nous plaît et qu'on l'apprécie pourquoi ne pas le voir alors soirée je sais qu'il est très timide mais j'essaie pourtant de le mettre en confiance le plus possible, qu'en pensez-vous? et que me conseillez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...