Aller au contenu

Rupture sentiments poisson gémaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis poisson et j´ai 23 ans!
Mon ex est gémaux et a aussi 23 ans. Nous étions enseble depuis 3 ans et demi, fou amoureux, coup de foudre etc .. tout était super pendant 3 ans et demi puis en aout il a rompu d´un coup, baisse de sentiments, il ne sais plus ou il en est donc je le laisse 2 semaines dans coin et il revient vers moi et m´aime de nouveau, on recommance la relation comme avant mais debut janvier il me refait le meme coup, il me quitte, il n´a plus assez de sentiment, a besoin d´espace, est 100% sur de ne plus vouloir de relation avec moi alors qu´il dit que je suis son grand amour et que je suis correspond trés bien et qu´il ne pense jamais aimer quelqu´un comme moi ni trouver quelqu´un avec qui il était si bien!
Donc je le laisse pareil 2 semaines et il reprend contacte pour savoir ce que je fait et comment je vais! je me suis emballée et ai voulu le voir donc on a été boir un verre ensemble. On parle super bine, on s´amuse, on est super bien ensemble, il me trouver super belle et je l´attire comme jamais ... Il me prend la main, le touche la cuisse et il ne peut me resister! Il ne veut pas d´autre fille pour le moment! il continue a dire qu´il ne trouvera jamais quelqu un comme moi, il dit etre bien seul! Il n´a toujours pas de sentiments mais je lui ai manqué, il ne veut plus jamais de relation avec moi, il dit s´etre battu 2 mois pour faire revenir sa flamme amoureuse mais sans me le dire et il a souffert et ne peut plus se battre pour nous, il ne nous donne plus aucune chance, il est borné et reste sur ses positions, il est sur d´avoir pri la bonne décision même si il pense á moi et que je lui manque! Il se sent trés coupable de me faire souffrire á ce point car il est pour moi celui avec qui je veut finir ma vie et je l´aime comme une folle!

Je ne sais pas quoi faire, pensez vous qu´il y a encore une chance pour moi? pensez vous que ses sentiments puissent revenir?

Merci pour votre aide!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...