Aller au contenu

voyance/ressentis benevole et/ou solidarité bienvenue


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjouŕ je m'appelle Allison, je vous propose de me rejoindre sur mon site et de m'y contacter directement .
je vous propose mon aide .

Je dois cependant vous parler d'une chose essentielle . Ce système d'aide est un échange .Je donne, vous reçevez. L'equilibre universel doit imperativement etre maintenu , et si je donne sans recevoir, alors cela me fatigue physiquement , moralement, energetiquement.
C'est pourquoi je mets a disposition un lien où vous pourrez faire le don de votre choix ...ou pas. aucune obligation.
Si vous n'avez pas de moyens financiers, sachez que je vous aiderai tout de meme et de la meme manière. j'essaye simplement d'expliquer aux personnes qui me demandent de l'aide, que je les aiderai de toute façon !!! Mais qu'un echange est necessaire afin que les énergies circulent correctement entre eux et moi . Si j'avais un cabinet je demanderai meme un don de type : objet , nourriture, ... peu importe ! Et si il n'y avait pas tant de tordus je donnerai volontier mon adresse postale pour que l'on puisse meme m'envoyer une simple carte postale ! lol! Mais je suis maman et je ne peux pas me mettre en danger de la sorte . c'est pourquoi j'ai creer une sorte de cagnotte , où chacun peut payer par carte bancaire la somme de son choix ( meme 1 euros ) . A lui d'estimer ce que vaut mon aide , ou de faire en fonction de ses moyens. ou de ne rien faire si il n'a rien .

voici mon site . j'espere qu'il vous aidera , a tres vite :)

http://lumiere-du-coeur.e-monsite.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...