Aller au contenu

Avis homme capri pour femme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous avec une grande question : à quoi joue mon homme capricorne?
Nous nous sommes rencontrés lors d'une réunion associative. le 1er coup d'œil m'a marquée. Il ne me lâchait plus du regard. J'ai fui cette histoire naissante jouant au chat et à la souris. 4semaines plus tard, lors d'une fête, après avoir joué du regard et avec les mots, je le plante je rentre chez moi comme une voleuse. 2semaines après il me coince lors d'un groupe d'action ou a passé toute la journée. On a laissé monter l'alchimie jusqu'à l'explosion. En fin de journée épuisée, transie d'envie refoulée je cède. On se retrouve chez lui au lit, le même soir. La passion m'étouffait j'ai commencé à paniquer. Je devrais voyager la semaine suite, il me demande d'annuler et de l'emmener avec moi. Chose impossible. Un autre homme m'y attendait je le lui avais dit. Mais Capri ne l'entendait pas de cette oreille.
Je plaque capri. à la tentative de réconciliation je le fais poireauter et je ne vais pas au rv. au décollage de l'avion, je me rends compte trop tard que j'en étais éperdument amoureuse.
Je rentre de mon voyage honteuse, je fuis je me cache puis je prends mon courage à deux mains. Il était froid avec moi. c'était fini, il n'avait rien dit mais je l'avais compris.
J'ai pris mon mal en patience. 4mois plus tard je reviens en réunion. Il me voit il craque. Le jour du rv il me lâche, il faut que je vois avec l'emploi du temps de ma copine pour te confirmer notre rv. J'ai cru devenir folle. j'ai pété un câble. J'ai hurlé. Il n'a pas supporté. Il me trouve gonflée. me dit que c'est fini entre nous. et commence une guerre froide avec sarcasme cynisme etc. je m'en fuis à nouveau pour 2mois. Je reviens il craque des regards insistants fixes sans sciller. Je succombe aussi mais je ne veux plus me faire jeter. je le laisse venir. Il prends les rênes. Jouant de sarcasmes, méchancetés, provocations... un jeu sadique de dominant qui me torturait mais j'essayais de prendre sur mois. Hurlant pleurant intérieurement. 6semaines plus tard, on était au lit chez moi dans une transe passionnée. En plus des réunions mensuelles de l'asso on se revoyait chaque semaine on s'envoyait des centaines de texto. Puis les sentiments commencent à s'affirmer. Il recule sans raison. J'hurle à nouveau mon cœur saigne. Je cris je pleure intérieurement. 1mois tard il m'explique avoir triché. Il sortait avec une autre après notre 2ème dispute. Il trompait donc cette fille. Il avait toujours trompé. Je n'étais pas la 1ère avec qui il la trompait. Je ne savais que dire. Heureuse qu'il ne m'ait jamais pu m'oublier ou alors salaud car il triche? Bref, il me supplie de ne pas le lâcher. me demande pardon mille fois. Il me promet de ne plus recommencer. qu'il faille que je le remette sur le droit chemin sil recommence etc. Il manigance je ne sais quoi. c'est fini avec la fille avec qui j'ai été confrontée au téléphone. Je perds mon boulot, M. capri demande à son chef de m'embaucher. dans notre asso il avait négocié à mon insu une place de responsable que j'ai commencé à occuper avant la réconciliation. C'est après que j'ai su devoir le poste à son intervention.
Il part en voyage à 20 000 km, je panique de ne plus le revoir. Je cède à mes émotions lui déclare une flamme pas possible. Il panique aussi. devient froid, prend ses distances à son retour et m'invente une nouvelle copine. j'ai zappé cette idée. Je veux bien le partager cette fois, je m'en fiche. j'ai poursuivi en silence. saignant en cachette. par magie plus un mot sur l'existence de cette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...