Aller au contenu

Rêve d'eau et de tortue


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Amazonite,

Comment allez-vous ? :)

Il est dit que mes rêves ne me laisseront pas tranquille.

Voilà, j'ai rêvé que j'étais dans la mer, j'avais pieds. Je pense que j'étais dans une sorte de lagon, il faisait très beau, il n'y avait aucun nuage, l'eau était très bleue, transparente à certains endroits, on voyait le fond. Je demandais aux personnes que je voyais devant moi où nous étions, ils me répondaient que nous étions dans une île et je leur demandais si c'était possible d'être arrivée là où j'étais en étant partie d'un autre endroit. Ils me répondaient qu'ils ne savaient pas mais ils m'expliquaient où nous étions. Nous nous tenions toujours dans l'eau.
Ces personnes, deux hommes et une femme m'ont proposée de me baigner, je leur ai répondu que je ne savais pas nager, mais apparemment j'étais décidée à y aller quand même. La femme, une personne d'une cinquantaine d'années passées et qui avait des cheveux courts et blonds, enlevait le haut de son maillot de bain, elle était la poitrine à l'air et avait les marques de bronzage.
Ensuite, j'étais sous l'eau et au-dessus de moi il y avait une tortue géante et faisait du surplace. Je n'avais pas peur, aucun sentiment en fait, je regardais tout simplement le ventre de la tortue.

Voilà ce que je peux dire de ce rêve.

Merci à vous de l'interpréter quand vous en aurez le temps.

Amitiés.

Léonberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...