Aller au contenu

Femme cancer/Homme taureau : ça coince je suis perdu


Admin
 Share

Messages recommandés

:oops:
Coucou tout le monde !!
Je suis nouvelles alors excuses d'avance pour mes petites erreurs s'il y en a....
Voilà j'aurais besoin d'avis, de conseils, et surtout d'un décryptage du comportement pour un homme taureau (il est né le 30 avril 1991 et je suis ne le 4 juillet 1985)

Voilà on s'est rencontrer au boulot il y a de ça a peu près 6mois, au départ je ne l'ai pas du tt aperçu mais lui ma vue lui, il me tournai autour, essayai d'engager la conversation pr tt les prétextes, il me sifflait dans les couloirs, il adorait se comporter de manière très tactile me touchait les mains les bras on se chamaillait comme des enfants et dans l'ensemble sa me plaisait bien, il était constamment entrain de l'observer des que japarraissai quelques part et je sentais bien son regard pas du tt discret a vrai dire !
Et moi qui sort d'une relation extrêmement dure j'ai jouer les indifférente jusque-là, puis il y a de sa quelques jours il s'est carrément stopper ! Sans raison...
Enfin il faut dire que étant cancer et un peu agressive de par ma nature et aussi à cause de ma dernière relation j'ai penser au début qu'il était peut être effrayée voir peut être déçu finalement j'ai obtenu son numéro Grace a un collègue de travail, j'ai donc échanger une série de textos avec lui pendant 2 jours d'affilée, on s'est avouer qu'on s'appréciait mais quand on se voit face à face sa bloque, son comportement distant mintimide (déjà que jsuis timide hihi), du coup plus de taquineries, plus de comportement tactile, plus chamailleries, alors que j'essaie de lui montrer par de petites attentions assez discrète que jvoudrais qu'on continue a se rapprocher en plus d'être plus douce, tjs souriante, maquillage discret, avec mes petits bijoux, et mon petit parfum qu'il apprécie mais rien n'évolue au contraire sa serait plus tôt de la marche arrière je dirais...
Bien sûre il me parle tjs, tjs aussi doux, tjs aussi gentil mais les petites attentions du début se sont envolé, les confidences sur sa vie privée, ces parents... Jsuis perdu on dirais que j'ai fait ou dit qqch qui a fait fuire mon taureau sniff...
J'ai envie d'abandonner ayant trop souffert précédemment je ne voudrais pas que sa recommence mais avant est ce que qql ici saurait me donner son avis ou des conseils sur la personnalité de ses hommes ?svp j'ai peur d'abandonner et de regretter à vrai dire ,
D'autant qu'il paraît que femme cancer et homme taureau donne une assez bone combinaison... Mais c'est vrai que la personnalité joue effectivement ^^
Alors personne ne pourrait me déchiffrer un peu le comportement de mon taureau ?

Merci d'avance à tt le monde pour ttes aides et conseils !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...