Aller au contenu

j'ai décidé de tout arrêter


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,
j'ai connu un homme cancer il y a deux mois via un site ... on a échangé longuement pendant plus de 3 semaines par emails, on passe nos journées à s'écrire, on s'est raconté nos vies, il habite la même ville que moi. Mr cancer m'a parlé de ses défauts, ses ex, sa famille, ce qu'il désire... il était comme un livre ouvert.
il m'a avoué qu'il s'est attaché à moi et qu'il vivait une sorte d'amour virtuel.
il préférait papoter avec moi que regarder un match avec ses amis, sinon il faisait tout pour rentrer rapidement. on était en osmose (ce sont ses paroles)...
Ensuite on a pris la décision de se voir et de passer 24h ensemble, pour lui comme si j'etais sa copine qui rentrait de vacances, comme si on se connaissait depuis toujours, tout s'est bien passé. on a fait l'amour pcq c'etait plus fort que nous et on a passé bp de temps à discuter...il m'a parlé de ses projets, il voulait que je m'installe dans son quartier, il m'a meme proposé de quitter mon apprt le temps de trouver quelque chose pas loin de chez lui. (j'habite à 10min en voiture de chez lui) mais j'ai refusé.. c'est tres tot et je suis tres independante...Bref c'etait tout beau..on se voyant ts les 3 à 4 jours...
Apres il y a eu noel et les vacances, mais on etait tt le temps en contact par emais, mais qd il etait avec sa famille...c'est quelqu'un de timide mais avec moi c'est different, on parlait de tout...
je dois preciser que je ne suis pas de confession catholique, donc y'a des differences mais qui ne nous dérangeaient pas, du moins c'est ce que je pensais ...
Mr cancer est le mec le plus gentil, le plus tendre que j'ai jamais connu...je lui ai offert un tres beau kdo pour noel, qu'il a beaucoup apprécié, et il a dit à sa famille que c'est de la part de sa copine..
on a fait quelques sorties ensemble, ciné resto, on s'affichait comme un couple normal, et c'etait tjrs chez lui qu'on se retrouve.
Mr cancer est tres attaché à son passé, la preuve qu'il est ami avec son ex et son mari...mais ça ne m'a pas posé pb tant que c'est clair, mais je lui ai annoncé que si ça ne colle pas entre nous, je ne serais jamais son amie...
Bref, je l'ai vu deux fois apres le nouvel an et ça s'est bien passé la première fois, mais la seconde fois, il a commencé à me dire que ça va trop vite pour lui, qu'il est un peu perdu, qu'il a de l'affection mais qu'il n'est pas amoureux...et là je lui ai redit que je ne serais jamais son amie si c'est ce qu'il voulait, et là il a commencé à embrasser et à me prendre dans ses bras, mais il m'a refroidit, j'ai pleuré et j'ai voulu rentré chez moi mais il ne m'a pas laissé partir.
j'ai passé la nuit chez lui et j'ai voulu resté loin de lui ds le lit mais il est venu me chercher...on n'a pas fait l'amour et ce n'etait pas la première fois à cause d'un pb de contraception mais cette fois je ne voulais meme pas le sentir pres de moi pcq ça me faisait mal, en meme temps je sentais qu'il avait envie de moi...
et donc j'ai passé une nuit blanche. je ne comprenais pas comment on veut rester amis et on dort ensemble ou on montre des signes d'affection comme un couple...le lendemain, il m'a tiré vers lui qd j'ai voulu sortir du lit, il voulait que je reste tt le temps ds ses bras...mais en me levant je lui ai dit qu'il pouvait laver les draps pcq il m'a avoué la veille que mon odeur ds ses draps le rendait fou, mais ma décision etait prise, j'arrete cette relation
et dc j'ai récupéré mes affaires qui trainait chez lui (cremes, vêtements...) et lui entre temps n'arretait pas de m'embrasser et de me prendre ds ses bras..
je lui ai annoncé qu'il a une semaine pour réfléchir à ce qu'il voulait car il est perdu mais il ne m'a pas pris au sérieux... et en arrivant au bureau, il m'a envoyé un email comme d'habitude, mais je n'ai pas répondu et j'ai fait un silence radio d'une semaine...
Au bout de cette semaine, je l'ai appelé pour avoir de ses nvelles et tt et tt...il etait gentil avec moi, il m'a dit qu'il a passé une sale semaine à cause du boulot et de ce silence mais pour moi c'etait necessaire pcq lors de notre dernière discussion il m'avait glissé qu'il avait une vie calme avec ses habitudes, ses amis, sa famille ses reperes...et juste après j'arrive ds sa vie et je chamboule tt, alors j'ai voulu qu'il retrouve son quotidien d'avant moi, et ça lui a fait mal...
Et donc je lui ai reposé la question, et il m'a annoncé qu'il n'a pas pensé à ça et que ça ne change rien pour lui, il a de l'affection mais pas amoureux, c'est mon cas aussi mais bon je trouve ça normal au bout d'un mois de relation...et là je lui ai annoncé que je reste sur ma position, que je ne peux pas etre son amie et que je prefere qu'on arrete là et que je lui souhaite une bonne continuation...il m'avait répondu, que c'est pas bien d'etre ds l'extreme, que la vie lui a appris de passer le plus de temps avec les gens qu'on aime ...mais moi ça ne me convenait pas et dc je lui ai souhaité une bonne année et une bonne continuation et surtt qu'il reste gentil pcq c'est tres rare..et là il m'a dit peut etre à bientot, et j'ai réponse, peut etre, on verra
Donc voilà, je pense avoir pris la bonne décision, il me manque, il y a un vide mais je ne peux pas me permettre de perdre mon temps, c'est epuisant en plus j'ai un projet de bébé dans 2 ans et je compte avancer meme sans lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...