Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide..


Admin
 Share

Messages recommandés

Je passe ici pour vous raconter mon histoire et vous demander conseil..

J'ai vécu une relation de deux ans avec un capricorne.. Une relation avec ses hauts et ses bas bien entendus... Au départ nous étions bien ensemble, nous n'étions qu'amis.. Je lui avais toujours dis que lorsque je développerais des sentiments pour lui je lui dirais et que la relation s'arrêterait là (car il m'avait dit ne pas être prêt à un engagement). Bref, lorsque ce jour là est arrivé et que j'ai eu la force de dire stop il s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il m'aimait.. Et c'est ainsi que notre vraie relation a débuté.

Un jour il m'a demandé de perdre du poids car nous ne pouvions pas vraiment faire d'activités sportives ensemble. Je n'y mettais pas vraiment du miens au départ et il a fini par me dire qu'il ne me présenterais pas à ses amis ou à sa famille tant que je ne serais pas ''parfaite''.
Du coup je l'ai laissé... Et une semaine plus tard il est revenu, en pleurant, en disant qu'il était incapable de ne pas être avec moi..
Nous sommes revenus ensemble et j'ai entrepris une perte de poids intense (90 livres/40 kilos à ce jour.. Tout ça perdu en un ans). Il n'aimait pas non plus mes projets de carrière (soit la thanatologie) alors j'ai conclu d'aller vers quelque chose de plus traditionnel et un peu plus payant, pour lui, pour nous..

Nous avons eu des jours heureux, vécus des moments merveilleux mais il était toujours un peu distant.. À penser à ses projets et à sa carrière, je ne lui ai jamais tenu rigueur pour ça, je me disais que c'était un monsieur capricorne et que bon.. Ça faisait partie de lui.
Il faisait tout en fonction de ce que les autres penseraient de lui..

Nous nous sommes laissés quelque fois mais à chaque fois il revenait.. Et agissait comme si j'étais la chose la plus précieuse de son univers.

J'ai fini par le laisser pour de bon il y a environ un mois, cela faisait un mois qu'il ne passait pas me voir, sans compter qu'en plus lorsqu'on se voyait et que je lui racontait toute fière mes découvertes corporelles (J'avais oublié l'existence des os dans mon corps! Hehe..) il me disait '' Ouais ça paraît UN PEU que t'as perdu du poids..''

En plus de tout ça il était éjaculateur précoce lors de nos rapports sexuels.. Alors je faisais une fellation 90% du temps et lorqu'on avait un rapport il avait une tronche de personne qui fait un examen de maths et ça ne durait en moyenne que 3 à 5 minutes.

Bref... Je ne veux jamais revenir avec lui car je suis consciente que quelqu'un qui veut nous changer ne nous aimes pas réellement et que j'ai 23 ans, je suis jeune etc. Néanmoins je souffre attrocement qu'il ne se soit jamais excusé...
Il m'a écrit hier soir pour me dire qu'il a rencontré une Roumaine de son âge et que sexuellement c'est le pied et qu'elle est compatible avec lui contrairement à moi.


Mon coeur à implosé..

Je lui ai toujours dis lorsque je faisais beaucoup d'exercices ou que je perdais encore plus de poids que j'avais peur de faire tout ces sacrifices en vain... Et que du jour au lendemain il trouve quelqu'un pour me remplacer qui seras mieux que moi à tout les niveaux... Je lui ai répété si souvent..
Ça brise mon coeur qu'il m'ait écrit pour me dire ça...

Comme si je n'avais pas assez souffert et qu'il voulait que ça continue.

Je ne sais plus quoi faire.. Je veux le sortir de ma tête et de mon coeur..
Chaque fois que je fais de l'exercice, je me souviens de ses mots atroces qui ont fasconnée celle que je suis aujourd'hui...

Pour lui j'ai changé pour le mieux. '' Vois ton ami X, il semble aimant celui la.. Tu as maigri pour le mieux, tu vas pouvoir te trouver un partenaire plus facilement maintenant''.


Croyez-vous qu'un jour il s'excusera?
Croyez-vous qu'il m'aime toujours (à sa façon malsaine)?

Les capricornes ont la réputation de toujours revenir... Croyez-vous que ce seras son cas?

J'ai besoin de conseils pour oublier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...