Aller au contenu

je comprends pas ce qu'il veut...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,
tout d'abord je tiens a dire que je suis nouvelle mais que je connais le site.
j'ai 32ans je suis taureau 2 em décan ascendant capricorne si je me trompe pas.
je sors d'une histoire de 6mois avec un homme de 34ans lion 1er décan qui serait d'après lui ascendant balance si il ne c'est pas trompé lui aussi.
c'est un peu complexe je vais essayer de résumer.
en juin j'ai réncontré cet homme sur une site.on a discuté ensemble quelques semaines meme si on avait pas trop d'attirance finalement.... et 1mois après on c'est reconnu lors d'une soirée et là un déclic une attirance très forte c'était lui.et lui m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ca ... on ne c'est pas parlé juste observé.... on c'est d'abord recontacté sur le site,puis je lui ai finalement envoyé un sms car moi j'avais son tel depuis un moment lui non.on c'est vu quelques jours plus tard a l'extérieur... plusieurs rdv comme ca puis l'échange du 1er baiser.
on a pris le temps pour se connaitre.....car lui comme moi avions souffert avant ca dans notre passé.
et puis ca c'est accéléré un jour il a commencé a faire des reproches... faut savoir que j'ai des soucis de santé et que je ne peux pas travailler comme tout le monde.il le savait depuis le début!j'ai des projets mais je mets plus de temps que tout le monde pour les réaliser uniquement.sinon je vis comme une personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...