Aller au contenu

VERSEAU du 10/02 , HELP :( ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site alors j'aimerais un peu d'aide de votre part ahah :)

J'ai un sujet important svp , j'aime un homme verseau du 10/02 , je ne sais pas son ascendant mais moi je suis vierge ascendant capricorne. J'aimerais vraiment savoir si il est sincère avec ces propos.
Il ma dit qu'il me voulais , il est franc avec moi il ma dit qu'il voulais qu'on fasse l'amour mais moi de mon caractère méfiante j'ai du mal malgré que je m'attache à lui. Je tourne beaucoup autour ds questions du genre es ce qu'il veux que du sexe , mais il me dit qu'il veux du sérieux aussi et veux pas d'une gamine.... je sais pas si je dois le croire il parle beaucoup à propos du sexe malgré que c'est pour rigoler il me raconte mais bon ça m'irrite à force, il veut toujours tout tout de suite ça me gave au fond , des fois il es mignon des fois il es animal, il me parle tous le temps ..... bref je doute encore un peu même si je pense qu'il es vraiment sérieux avec moi et me veux :/ je sais pas ?!

LES HOMMES VERSEAUX ETES VOUS VRAIMENT SERIEUX EN AMOUR ? qui es déjà sortie avec un verseau ou une vierge ( pour les hommes verseau) ?? :geek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...