Aller au contenu

Besoin d avis d homme Capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ,


Déjà bonne et heureuse année 2014 , pour moi c est pas le top mais je fais avec ....

Voilà ma question ....

Est ce Qu un homme Capri est capable de rester plus de 4 mois avec une fille sans avoir aucun sentiments à son égard juste être bien comme il dit !!!
Car suite à une violente dispute ou les mots ont fusés dans tout les sens ( et je pense surtout pour se défendre ) il m a dit de toute façon je n arrivais pas à avoir les même sentiments que toi ( est ce aussi à cause de la trouille de mes sentiments ?) ...
Moi se que je comprend pas c est pourquoi être resté avec moi 4 mois et démis si il ne m aimait pas ou juste être bien alors qu il faisait tout son possible pour que l on se voit au maximum que se soit au boulot ou dans le privé , il m invitait au resto , au ciné , il avait le comportement de qqn qui était plus que bien avec moi ....

Alors messieurs Capri savez vous faire semblant jouer avec nos sentiments ou c est la juste une réponse pour me briser ?


Et pouvez vous pardonner lorsqu on vous a blessé ?

Je vais vraiment pas bien suite à cette dispute et je sais plus quoi dire ou faire , il me dit que peut être avec le temps sa se tassera ....

Merci à vous pour vos avis

Angenoir66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...