Aller au contenu

mon verseau à besoin de réfléchir


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour


Je suis actuellement au plus mal j ai fais la connaissance d un homme verseau il y a un mois via le net. La complicité a été rapide et très fusionnelle entre nous via les textos puis lorsque que nous nous sommes vus il y a deux semaine ça été comme une évidence. Mon verseau s est emballé à m appeler par des petits mots doux des tu me manques je te kiffe.... puis il y a une semaine il était un peu plus distant il me disait qu'il avait des soucis que la fin d année n était pas facile pour lui. J ai compris mais la distance était toujours là je lui ai donc demandé si il avait fait une autre rencontre et me dit que non. Lui ai aussi demandé si il voulait arrêter car on ne se voyait plus trop il voyait ses potes et ne me consacrait plus de temps. Ils m à vite répondu qu'à force se lui poser la question d arrêter qu'il avait besoin de réfléchir que je lui manquait aussi. je lui ai dit que je ne voulais pas arreter maiq que j avais besoins d etre rassuree de temps en temsp.Et la silence radio depuis deux jours or j avais l habitude de recevoir des messages de sa part tous les jours. Que dois je faire attendre qu il me donne sa décision ou lui envoyé un message ? Je suis perdue et cette histoire me rend malade

Merci beaucoup

Virginie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...