Aller au contenu

Femme lion homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Alors voila, après avoir lu quelques articles sur les relations que pouvaient entretenir les lionnes avec les taureau, j'avouerai que ca me fais un peus peur.

Mais bon, ça fais quelques mois que je suis tres proche d'un taureau, pour vous dire, un pur et dur :roll: nous ne sommes pas en couple, mais, je n'arrive vraiment pas a le cerner, un coup ca va, il me dis des compliments, a des attentions envers moi qui me font craquer, il me parle, comme j'ai envie de l'entendre puis d'un seule coup, pour un simple mot qui ne plaît pas à monsieur il entre dans une colère noir, jusqu'a me dire des choses blaissantes, et moi, en tant que parfaite lionne, je ne me laisse pas faire et m'enerve encore plus alors on n'arrive pas à se parler calmement.
Une fois on a eu une dispute qui n'a duré pas plus d'une journée car il m'a envoyé un msg pour me dire, que ne pas me parler c'etait trop dur et la flamme est repartie de plus belle tout etait beau et rose.
Seulement voila, pas plus tard qu'hier une énième dispute à éclaté, et notre cher taureau m'a demandé de ne plus lui envoyer de messages, mais d'attendre que ce soit lui qui m'en envoi un :?: je n'ai absolument pas compris le but de sa demande mais étant donné qu'il y avait de l'eau dans le gaz j'ai préféré lui repondre par oui. Maintenant ca fait 2j que je n'ai aucune nouvelles de lui, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il lui passe par la tête? Si cela signifie qu'il en a assez de moi ? De plus je sais que les taureau ne sont pas tres démonstratif de leurs sentiments alors comment reagir ?
Helpppp :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...