Aller au contenu

homme taureaux et femme un amour est til possible ..?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voila il y a un peu plus de 3 mois jai rencontrez cette homme de 9 ans de plus que moi. Grace a un ami au debut tous etait parfait on ne se quitter pas certe on est peu etre allez un peu vite car nous avons coucher a peine 3jours apres et nous avons appris a ce connaître ensuite pourtant ce nest pas mon genre de faire sa je suis plus tot une femme qui ce preserve mais avec lui tous est différents je me sens heureuse et bien il me donne de l'espoir de lenvie et de me battre car il faut dire que avant cette rencontre je me laissser doucement couler suite au suicide de mon oncle de qui jetais tres proche.en plus de sa jetais avec un homme qui frapper régulièrement et je vivais dans le passer aimant encore desperement mon 1 amour .grace a lui tous ce cauchemar cest terminer peu a peu... il ma fait faire le deuil de mon histoire avec mon ex quitter lautre et me redonner foi en la vie et lamour. Au debut de notre relation nous avions decidez que cetait que du partage de bon temps ensemble mais le voyant régulièrement moffrant des petit attention , des balades etc etc ... je me suis tres vite attacher et tomber dans cest bras. Puis un jour je lui est fait revoir une amie et depuis ce jours la nous fesons des soiree tres régulièrement et ne me pretez plus dattention . Mais maime til ? Telle est la question car son comportement est bizarre. En public il ne prette pas attention et limite ne me calcule pas pref mon ami. Un jour par exemple nous sommes allez en boite de nuit la veille il ma fait comprendre clairement que jetais célibataire et lui aussi donc jai jouer la carte de la procation et je me suis laisser draguer et embrassée devant lui et ma reprocher mon comportement pendant 3 semaines tous les soirs. Nous sommes tous les soirs au telephone et nous sommes tres proches en general mais il me sort régulièrement des reproches ou meme des pharse du style va voir ce mec ou celui la mettez vous en couple vous iriez bien ensemble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...