Aller au contenu

Une nouvelle Ancienne!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J ai recréer un compte en ce jour puisque mon ancien n existais plus. Cela de toute facon faisais deja 2ans que j avais laisser tomber ma vie...
Je n en suis pas fiere et je ne suis pas encore au sommet mais j ai besoin d avoir un moyen de me comprendre et de comprendre surtout lui avec qui je vis depuis 7 ans...j ai eu tellement de traccas avec le fait que je suis une demoiselle verseau et de ce fait accendante verseau, mais le pire de mes obstacles ce serais pas moi mais mon conjoint verseau aussi mais accendant soit taureau ou capricorne je n ai jamais le meme mais que ce soit l un ou l autre de toute facon cela me desespere.

J aimerais bien savoir si je fonce dans un mur a vie avec lui, ou j ai de minuscules chances d arriver a etre heureuse et lui aussi et cela sans me rendre encore plus mal en point, ou si je dois prendre la porte et le laisser gerer son ''lui'' en le liberant de chaque souffle que je pousse chaque jour en suffoquant d avantage...peut on mourir d aimer???!!!

Merci et au plaisir de vous lire...je suis desolée si mon message n est pas a la bonne place ou est negatif...mais il fallais le sortir de mon poids cela me libere enormement!

Vanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...