Aller au contenu

Drôle de comportement


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Je suis avec un mec capricorne depuis un peu plus de 4 mois et il y a un ou deux trucs que j aimerais bien comprendre .

D abord, il me dit ne pas avoir les même sentiments que moi à mon égard car il reste marqué par le départ de son ex mais qu il se sent bien avec moi .... Et que cela ne veut pas dire qu il n y aura jamais de sentiment d amour .... Et il m a dit aussi un jour que si je trouvais quelqu un de plus présent que lui que je hésite surtout pas que je fonce ....

La ou je comprend pas c est qu à chaque fois que j essaie de m éloigné il fait tout pour me retenir , si il ne m aime pas alors pourquoi? Quand je lui demande si il veut mettre un terme à la relation il ne dit ni oui ni non il argumente mais n est pas clair , que cela signifie t il ?

Autre chose, je vais changer d orientation professionnelle et ne plus être dans la même boîte que mon capricorne et il me dit tu verras tu oublieras vite le métier et je lui répond oui mais pas toi d ou il me répond arf lol .... Je le comprend pas d autant plus qu il le sait que je l aime et que j ai besoin de lui ....

Hélp quelqu un peut il m aider à déchiffrer son comportement

Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...