Aller au contenu

Je doit en penser quoi?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut les capricornes... et les autres aussi!

Je connait un capricorne depuis le mois d'octobre et je doit dire que nous nous entendons très bien, depuis le jour de notre rencontre, nous nous lâchons plus (nous sommes dans la même classe) donc on passe toutes nos journée ensemble et il arrive que le soir nous discutons par sms ou bien par internet. Il est drôle et me taquine beaucoup, un jour il m'as même dit : je sais que tu es folle amoureuse de moi avec un petit sourire, je lui répond que non et il me dit : c'est pas grave si tu veux pas le dire c'est ton secret j'ai trouvé ca un peu bizarre mais j'ai pas trop porté d'attention à ses propos. Quand je l'ai rencontré, il était en couple avec quelqu'un mais il se sont séparé il y a un peu plus d'un moi. Samedi soir il m'appel et me demande si je veux venir voir un film chez lui ce que j'accepte donc j'arrive chez lui et la c'est plus la même personne que je vois tous les jours, il ne parle pas beaucoup et regarde ses pieds quand il me parle enfin bref on regarde le film et on discute un peu et la il me demande de resté dormir chez lui! Je ne sais pas pourquoi il m'as demandé ca, est ce que je l'intéresse plus qu'une copine?
Vous en pensez quoi de tout ca? Merci de m'éclairer svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...