Aller au contenu

IL A PEUR OU EST-CE UNE EXCUSE ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Il y a 2 semaines j ai fait la connaissance d'un homme cancer sur un site de réseau social (je suis capricorne) il me plait on n a discuté je lui ai laisse mon numero de telephone Il ne m a pas contacté donc j ai pris les devants en sachant que ct la première fois que je faisais ca

Bref pas de new de sa part alors je lui ai transmis un message sur le site en lui proposant de boire un verre le soir il m a dit qu il avait quelque chose de prevu et du coup je me suis sentie très mal J ai pensé que je ne lui plaisais pas et je lui ai souhaite une bonne continuation et la il m a répondu qu il m appelle ce soir et de la on s est vu le soir on n est partir boire un verre il m a plu j ai eu un coup de coeur pour lui

En rentrant je lui ai transmis un sms lui disant que la soirée ete sympa et que je suis partir pour une autre rdv il m a ok on se fait ca des que possible Dans la semaine pas de new de lui gt très decu donc je lui transmis en sms pour prendre de ses news on n a discute et la je lui ai propose un 2eme il ma dis qu il avait quelque chose de prevu je lui ai dis ok il m adis qu il me tenait au courant ou cas ou et hier il m envoi un sms me disant qu il ne pouvait pas esquiver son rdv mais qu on remets ca des que possible avec un grand plaisir gt deg

je lui ai dis de tte facon je ne te plais pas car tu m as dis que gt gentille deux fois et en gènèral ct néegative et lui souhaitant bonne continuation il m a repondu : tu te trompes je te trouve ravissante touchante très intèressante mais j ai peur de l amour et je ne veux pas m engager dans une relation irreflechie je n ai pas rèpondu a ses sms et il m a dis je t appelle ce weed end Bisous . Et depuis pas de nouvelles. Pourquoi ? Peut il changer d avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...