Aller au contenu

Besoin d'un décodeur de gémeaux!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Besoin de vous pour m'aider à comprendre mon ami gémeaux!!

Je vais tenter de faire court. On s'est rencontrés sur un site en janvier, on s'est rencontré en mars et après la rencontre plus de nouvelles pendant 2 mois. Après plusieurs msg de sa part auxquels je n'ai pas répondu, je décide de lui répondre en Août et après plusieurs échanges il m'avoue qu'il voudrait qu'on se revoit mais juste pour du sexe. Après plusieurs jours de réflexion j'ai accepté. Depuis on se voit à peu près tous les 15 jours. Au début je n'avais quasi pas de nouvelles pendant les 15 jours qui passaient mais depuis 2 mois j'ai des nouvelles quasi tous les jours et je ne comprends pas son comportement. Quand on se voit il reste toujours assez distant mais pendant les périodes ou on ne se voit pas il se montre jaloux, il me dit qu'il est complètement raide dingue de moi, que je suis la femme de sa vie sexuellement, qu'il me veut pour lui tout seul. Il n'y a pas longtemps il m'a demandé si j'étais amoureuse de lui, je lui ai répondu de pas s'inquiéter que je n'étais pas amoureuse et il m'a dit que ça ne l'aurait pas inquiété si je l'avais été... Pourtant quand on se voit il garde toujours ses distances? Ce que j'aimerai savoir c'est s'il a des sentiments pour moi ou pas du tout. Je n'y comprends rien à ce gémeaux!! Il me pose sans arrêt des questions surtout sur mes aventures passées et je ne comprends pas pourquoi. La semaine dernière il m'a fait presque un scandale car j'ai mangé avec un collègue de travail et cette semaine il me dit qu'il va peut être contacter une fille avec qui il a couché cet été pr voir si elle serait dispo pr le voir, j'ai l'impression qu'il veut me rendre jalouse et qu'il me teste sans arrêt.
Est ce que quelqu'un peu m'aider à savoir ce qu'il a en tête? Je suis complètement perdue .
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...