Aller au contenu

Un rêve très réaliste...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si le rêve que j'ai fais dans la nuit du 15 décembre pouvait signifier quelque chose... Mais d'abord je vais vous expliquer les circonstances.

En Août, j'ai commencé mes études professionnels, donc je devais avoir un appartement vu le changement d'établissement scolaire. J'ai donc loué un chambre, 2 colocataires étant déjà installés. L'un n'est jamais là, toujours occupé, donc j'étais toujours seul avec mon autre colocataire, une fille de mon âge. On a fait connaissance, on est sorti au cinéma, marcher en ville, prendre une crème glacé, regarder un film tranquille à l'appartement, etc... Inévitablement, au fil des semaines, je suis tombé amoureux. Je savais que je lui faisais de l'effet aussi, on a eu quelques soirées chaudes (sans aller jusqu'au bout). Chaque fois que ça allait bien, elle me parlait d'un gars dont elle était amoureuse. Ça ma déprimé et décourager jusqu'en décembre, mais j'ai tout de même décider de la supporter quand elle allait mal (complexe du super-héros?). En décembre, le gars a dit qu'il ne voulait pas d'elle et depuis elle a recommencer à aller vers moi, jusqu'à ce que je quitte l'appartement pour de bon il y a 4 jours (j'ai changé de programme d'étude). Voilà pour les circonstances.

Le rêve : Je venais de me coucher, mais dès que j'ouvre les yeux (je suis dans mon rêve au moment où j'ouvre les yeux), je vois cette même fille à côté de moi. Croyant que c'est la réalité je lui demande qu'est-ce qu'elle fait là, elle me répond que c'est naturel de dormir dans le même lit pour un couple et puis elle m'embrasse avant d'aller prendre sa douche. Confus, je suis tout de même heureux. Ensuite vient la journée parfaite, on va étudier tout l'après-midi à la bibliothèque nos programmes respectifs, on va dans un restaurant chic pour souper et on fini la soirée en écoutant un film à l'appartement, collé l'un contre l'autre, etc. Dès que je ferme les yeux pour dormir (dans mon rêve) je m'endors et quand je les ouvre de nouveau, je suis de retour à la réalité.

Dès que je me suis réveillé, j'ai regardé mes messages sur mon téléphone et je me suis rendu compte que ce n'était qu'un rêve. J'étais tellement heureux dedans que ça ma laissé triste toute la journée, ce rêve m'avait vraiment troublé. Je suis du genre à croire aux choses surnaturelles ou encore aux messages subtiles que veux nous envoyer la vie... Comment devrais-je interpréter ce rêve?

Est-ce un avertissement quelconque?
Est-ce un rêve qui est arrivé comme ça à cause que j'écoutais de la musique avant de dormir?
Est-ce en lien avec ma ''maladie'' du sommeil? (Paralysie du sommeil)

Je ne sais pas si ça peut aider mais je suis balance (13/10/1995) et elle est poisson (20/02/1996).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...