Aller au contenu

voyance audiotel


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ouvre ce post ( j'espere que je suis au bon endroit ) pour créer une discussion au sujet de la voyance en audiotel
pour la premiere fois de ma vie j'ai consulté il y a 5 mois, ne sachant plus trop ou j'en etais.. besoin de reponses positives ou negatives mais d'une reponse.
un peu au hasard j'ai appeller un cabinet reputé pour son serieux ( que je ne met absolument pas en doute, bien au contraire ) j'ai eu une medium, qui m'as donner des reponses positives a mon questionnement ( je ne m'y attendais pas du tout ) des reponses qui allaient dans mon sens, avec des details qui m'on couper le souffle.. rien n'est encore arriver, et mon dieu si ce qu'elle m'as predit arrive, je resterais longtemps admirative envers cette personne..
traversant une mauvaisse passe, au bout d'un mois je decide de reconsulté cette voyante medium, mais elle n'etais pas disponible ce soir là, je decide quand meme de demander une consultation avec une autre personne, et la stupeur, elle me dis les memes choses que la precedente voyante, avec des details en plus !

un evenement annoncer par les deux voyantes arrive avec la date precise donnée, stupefaction !! je decide de recontacter la premiere voyante, pour lui faire un retour de ce qu'il c'est produit, ce jour là pas disponible non plus.. bon, c'est de ma faute je devrais m'informer de ces disponibilités, mais j'avais envie d'appeller ce jour là, pas de chance, je tombe sur une medium spirit, qui travaille sans support, sa voyance n'avais absolument plus rien a voir avec ce que j'avais pus entendre lors des precedentes consultations.. reponses evasives, et negatives, gros contraste et decalage vus les reponses positives et detaillées des precedentes mediums !
je suis donc aujourdhui dans l'interrogation .. dois je me fier aux predictions des deux voyantes mediums ou a celle de la medium spirit ?? quelle est la difference ??
avez vous eu deja ce gendre d'experience ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...