Aller au contenu

L'amitié


Admin
 Share

Messages recommandés

Bsr les capris ,
Je suis une capri asc gémeaux et durant tte ma vie je n'ai pas réussi mes relation amicales (sauf que j'ai trouvé une taureau qui a l'air d'être pas mal pr moi ,elle est passionnée ,aime les plaisirs de la vie et me donne envie de vivre ,c'est quelqu'un de positive et j'admire bcq ça spontanéité ..)
Auparavant j'avais deux meilleures amies poissons (au début ça marche mais après aie aie aie..Elles étaient douces ,compréhensives,j'aimais le côté imaginatif mais il y avait un côté possessif qui a fini par me faire très peur ..)
On a pas tous la mm définition de l'amitié justement et c'est vraiment un grand pb pour moi .
J'aime la profondeur et la fidélité mais je trouves que c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un ´bon ´ ami .
J'ai essayé avec les sagittaires et les verseaux (les filles surtt) .Dans les descriptions astro on dit que ce sont les meilleurs en amitié mais ça marche pas pour moi ; les sagit si je ne part pas dans leur ´sens ´ à un moment donné m'ignorent ou ne me reconsidèrent plus ,les filles verseaux st sympas mais leur façons de se moquer de l'autre ne me donne pas envie de ...Sinon moi même je ne suis pas parfaite vu qu'on m'a reproché d'être (lente ,trop triste et pessimiste ´des fois ´,sérieuse ..) moi même je me définis de quelqu'un de fade et ´lourde ´ ,j'aimerai tant changé mais c'est pas facile .
Et donc vu que l'amitié (après plusieurs essais) ne me correspond pas du tout par ce que d'une part j'ai besoin de temps pour me sentir à l'aise avec l'autre ect ,et que d'autre part je suis exigeante ,j'ai décidé de m'occuper de ma vie professionnelle .Je me suis dit que finalement rien ne dure vraiment ,que peut être les gens ça va et ça vient comme l'argent ou autre,et puis les femmes des fois jcomprends pas ....
Et vous et l'amitié ,c'est comment ?
Pourquoi est ce que tous fini par être corrompu et faux ? (Relations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...