Aller au contenu

Fraude à la CB


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'avoue que ce soir j'ai l'âme en peine. Je me sens trahie.
Il faut dire que j'ai été plutôt bête aussi.
Voilà, j'ai passé 5 mois avec un homme de 14 ans mon aîné. Cet été, je lui ai acheté un billet en Thaïlande pour lui faire plaisir mais... il m'a fait faux bon 2 jours avant de partir. J'y allée seule et j'ai écourté mon voyage car je n'avais pas le coeur à la fête. Déjà, 1ère blessure. Entre temps Il m'a demandé de lui avancer de l'argent, 20 euros par ci, 50 euros par là, et le dernier achat, une guitare à 200 euros. Il m'a dit qu'il allait avoir sa paye et qu'il me rembourserait tout de suite après. Au final, il y en avait pour 330 euros. Il gagnait 2600 euros par mois cet été, et il n'a même pas été capable de me rembourser. Et au dernier moment quand il le pouvait, il a préféré s'acheter un téléphone i-tech que de le faire. De plus, cette guitare, il l'a offert à une copine à lui, que je ne supporte pas. Et je ne parle que du côté financier. On ne s'entend pas et il m'a traité plus bas que terre. Bref, dernièrement je savais qu'il devait toucher environ 2000 euros au mois de Décembre, et il continuait à me dire qu'il voulait me rembourser en plusieurs fois, mais je sais qu'il ne l'aurait pas fait comme à chaque fois que je lui demande. Voulant le quitter et souhaitant récupérer mon argent, j'ai utilisé ses codes de CB que j'avais depuis 2 mois mais que je n'avais jamais utilisé, pensant qu'il finirait par me rembourser et que je pouvais avoir confiance en lui. Mardi dernier, j'ai effectué pour 240 euros d'achat sur le net, étant limité sur son compte, je n'ai pas pu atteindre mes 330 euros. Je n'aime pas avoir fait cela, mais je n'avais pas le choix. Aujourd'hui je lui ai avoué, afin qu'il ne porte pas plainte au cas où il s'en apercevrait. Mais c'est l'inverse qui c'est produit. Il a fait opposition sur sa CB (normal, ce que j'attendais), il m'a appelé et m'a dit qu'il allait porter plainte à la police. Il a une preuve vu mon sms. Je ne pensais pas qu'il serait capable de cela... il m'aimait soit disant. Je ne sais pas si il le fera, car je l'ai menacé de le dénoncer (il travaillait au noir cet été et je ne pense pas qu'il veuille que ses patrons aient des ennuis vu que ce sont des amis)... mais au cas où, qu'est ce que je risque? Une idée? Je suis tellement déçue par cet homme et tout ce qu'il m'a fait. J'aimerai qu'il me laisse en paix et l'oublier!! J'ai été trop naïve!

Merci de m'avoir lu
Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...