Aller au contenu

Hello les capricorniens, ici une scorpik


Admin
 Share

Messages recommandés

:mrgreen:

Hello

Grâce à certains j'ai eu la patience nécessaire pour l'homme de mes pensées.. Ca été long, très long et mon système nerveux en a pris un coup !

Bref, après m'être posé des tas de questions et après avoir lu les réponses je sais désormais comment vous fonctionnez, du moins je pense..

Pour l'instant avec lui, tout va bien, on se voit de plus en plus MAIS, bah oui sinon je posterai pas ce topic lool, je sais que le boulot pour vous c'est super important car très très investi.

Depuis dimanche pas de nouvelles (on a passé un long week end ensemble) et depuis rien, monsieur ne prend pas de news. Je trouve pas ça très sympa pour moi car même s'il dit vouloir être avec moi j'ai pas l'impression d'être en couple quand c'est comme ça..

J'ai l'impression qu'il ne pense pas à moi comme moi je pense à lui. Je veux dire qu'un appel ou un sms en soirée c'est pas la fin du monde..

Pourtant quand on est ensemble il est adorable, serviable, affectueux, on discute énormement, il me raconte de plus en plus sa vie, on est complice, il se projète, il a parlé de moi à ses collègues, m'appelle sa chérie, sa femme, et m'a même dit qu'il voulait rencontré mes amis très vite. Bref tout va bien mais quand on se voit pas, on dirait que je lui manque pas.

C'est normal ou pas ?
Merci à vous
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...