Aller au contenu

homme balance / femme vierge j'y comprend rien


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu face au comportement d'une femme vierge...
Je m'explique, on s'est connu sur le net, elle a accepté directement mon invitation a entrer en contact avec elle. Apres deux ou trois jours de discutions sur facebook j'avais envie de la rencontrer et elle aussi ( je sentais de lenthousiasme dans son dialogue ). Nous nous somme rencontrer tres vite donc et nous avons passé quelques heures agréables sur une terrasse de café. Nous n'avons pas eu les même sujets de conversations que sur le net, elle m'a parlé de son boulot, famille etc alors que sur le net c'était plutôt des sujet sérieux...En rentrant le soir elle m'a ecrit qu'elle avait passé un moment sympa et que ca lui a fait plaisir... je lui ai demandé si on se reverrait et elle m'a répondu oui.
Le problème viens ensuite, depuis ce rdv elle est devenue très distante, voir froide, pas d'enthousiasme comme avant. A chaque fois que je lui dis que je veux la voir elle me dit qu'elle a quelque chose a faire....
Je sais pas comment le prendre... pourtant je pense que je lui ai plu.
J'ai envie d'être cash en lui demandant si je lui plait ou non mais j'ai peur de la brusquer. Help
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...