Aller au contenu

je ne comprend pas ce vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

salut je m'appelle severine j'ai 31 ans je suis gemeaux et je frequente un vierge de 30 ans ou devrais je sans doute dire je frequentais je sais plus . on c'est connus sur un site de chat on discute une bonne semaine avant d'echanger nos numeros une fois qu'il l'as eu monsieur vierge m'as envoyer une cinquantaine de sms par jour et autant de bisous a chaque fin de phrase au bout d'une semaine d'echange par sms je decide de le rencontrer tout ce passe tres bien le courant entre nous est evident je me sens bien avec lui on echange des baiser . les jours suivant on continue a s'echanger des sms conversé sur face etc deuxieme rdv on va plus loin on se voit deux fois par semaines on papote de tout et de rien me parle de ses projet de construction s'interresse a mes hobbies etc le weekend derniers on le passe ensemble tout va tres bien on se quitte le dimanche avec pleins de bisous et la depuis lundi monsieur vierge fait le silence radio donc j'ai laisser passer jusqu'a mardi soir je me suis dit il a du travail il est sans doute fatigué ... je lui envoie un sms mercredi pour savoir comme ça va etc pas de reponse alors j'essais sur face aussi comme je le vois connecté la non plus pas de reponse j'ai envoyer un dernier sms ce matin pour savoir si j'avais dit quelque chose de mal ou alors s'il avait un probleme et je vous laisse imaginé toujours pas de reponse . je crois que je dois consideré cette histoire comme finie non ? en general c'est bien le style des mecs de rompres par silence quand ils sont laches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...