Aller au contenu

besoin de conseil


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
j'ai été voir tous les sujets sur les taureaux, je sais qu'il faut de la patience avec eux et qu'ils font des silences radios mais je ne sais plus quoi faire avec cet homme taureau...
voila on s'est rencontré l'année dernière lors d'une formation que l'on suit en commun et je suis tombé sous son charme, depuis le mois de mars de cette année, j'essaye de lui lancer des perches pour lui faire comprendre que j'ai des sentiments pour lui même si je n'ai pas osé lui avoué en face.
on a eu tous les deux des relations amoureuses passées qui ont laissées des traces, de ce fait je me suis construit une carapace pour me protéger d'un nouvel échec et j'ai du mal à refaire confiance, mais depuis que je l'ai rencontrée il a tous chamboulé, il a réussi à enlever ma carapace
a chaque fois qu'on se voit on se taquine beaucoup, mais personne n'ose faire le premier pas, la dernière fois qu'on s'est vu pendant la soirée avec des amis en communs, il a dit qu'il recherchait une copine donc après la soirée je lui ai envoyé un message pour lui dire que je connaissais une fille célibataire mais qu'elle habite loin et que si il voulait je pouvais lui présenté, il m'a dit oui mais que la distance pouvait-être un problème...
la semaine dernière je lui envoi un message pour prendre de ses nouvelles et lui dire que si il était toujours disponible je pouvais lui présenter cette fille et que si il voulait des renseignements sur elle, je pouvais lui en donner et pas eu de réponse: silence radio donc je ne sais pas si je dois le relancer ou pas...
pour le moment notre relation est amicale, je ne sais pas si il me voit juste comme une amie ou il veut plus mais qu'il a peur de souffrir à nouveau
merci d'avance pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...