Aller au contenu

Svpppp besoin de vos conseils help les vierges !!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous voilà je suis nouvelles sur ce forum j'aime vous lires et j'aimerais que vous répondiez a m'a question je fréquente un homme vierges asc capricorne depuis 6 mois (moi je suis taureau asc cancer ) au bout de 2 mois de discussion de rdv de partage on c'est mis ensemble ça a durée 2 mois car j'ai des sentiments amoureux et lui a des sentiments mais pas d'amour mais il me dit qu'il a un lien énorme entre nous et qu'il sait qu'on resteras liée toute notre vie ( c'est un homme très franc ) c'est moi qui lui a dit que c'était finis car lui ne voulez pas me quitter pour autant car il se sent bien avec moi et je suis pour lui une femme formidable ! Bref depuis on est quand même tout les jours ensemble on ris on fait les courses on dors ensemble on fait des activité on sort bref comme un couple car on arrive pas a être séparée ! Je tiens a préciser qu'il m'a dis que la porte n'était pas fermer niveau sentiment amoureux et que ça viendrais peut être avec le temps... Moi je l'aime d'un amour pur et on est en plus des amis sincères et très respectueux l'un envers l'autre . Voilà il veut pas me perdre mais n'est pas amoureux et je comprend pas trop car je vois et je sent qu'il m'aime au fond je le vois dans ses yeux actes ...mais je vis avec la peur qu'une autre gagne sont cœur . Faut il que je m'éloigne ou que je laisse la relation comme ça ou alors que je lui dise que je veux qu'on se remette ensemble? Quand pensez vous ????? Homme vierge ou autre répondez moi merci et est ce que nos signes sont un bon mélanges ??? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...