Aller au contenu

A votre avis.. Besoin d'un éclairage


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai rencontré une femme gémeaux il y a 4 ans, nous avons eu une courte histoire mais je suis tombé raide dingue amoureux d'elle, je ne l'ai jamais oublié.
C'est elle qui a voulu qu'on se sépare soudainement, je n'ai rien compris car elle semblait vraiment bien avec moi, elle me le disait souvent e me le faisait comprendre.
J'ai essayé par la suite de communiquer avec elle, mais, même si elle me répondais c'était très difficile d'avoir une conversation, elle semblait vouloir éviter de penser à moi. (elle s'est remise avec un ex).
Malgré tout, nous avons gardé le contact pendant plusieurs années. Puis plus rien pendant 1 an, et soudain la voilà qui revient par message, elle veut des nouvelles, souhaite qu'on reprenne le contact, mais à nouveau c'est très difficile d'avoir une vrai conversation, elle répond tardivement...
Elle m'envoi une chanson assez explicite, qui semble dire qu'elle pense à moi, qu'elle doute de son couple...
Je ne comprends pas son attitude, mes amis me dise qu'elle me tend une perche mais quelle drôle de perche.. une perche de gémeaux peut être ?
Tout avis sera le bienvenu car je suis totalement largué. Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...