Aller au contenu

cancer amoureuse d'un vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site je viens sur le forum afin d'avoir vos avis

voila moi cancer j'ai 27 ans et lui vierge 35 ans

tout a commencé depuis plus de 4 mois au début on était amis et après on est tombé amoureux

mais notre problème c'est bel est bien la distance il habite a 400 km de chez moi de tant plus il a deux enfants qui viennent chez lui le week end donc il est aussi occupé

au début ça n'a pas était un problème surtout que je l'ai connue en période de congé

il m'inondait de sms,d'appels,de mots doux

mais quand il a repris sont travail tout a changé , on parle chaque jour sur facebook parfois au beau matin avant qu'il parte et en fin de journée lorsqu'il rentre

parfois il me demande d'aller sur skype pour me voir avant de dormir alors qu'au début il me demandait chaque jour d'ouvrir la web cam sur skype

mais il m'appel pas sur mon tel et m'envoie pas de sms au long de la journée

j'ai beau parlé sur ça , j'ai fait des crises mais il me demande a chaque fois de comprendre la nature de son travail

mais en réalité ça me pèse, parfois j'ai envie tellement d'entendre sa voix que j'appel mais il me réponds pas car tout le temps occupé

j'avoue que je suis excessivement dépendante d'ailleurs comme tous les cancers mais la ça me pése

cela fait deux jours que je l'ai pas eu ni sur facebook ni sur le tel

je souffre :cry: :cry: :(

qu'est ce que vous en pensez

est ce que c'est la nature des hommes virges d'être comme ca ou dois je m'inquiété

merci de m'avoir lire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...