Aller au contenu

Please Help Homme Lion Femme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

BOnjour,

Alors voila je connais un Lion depuis 2007, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous mais il ne s'est jamais rien passé a part pendant une certaine période il m'avait avoué ses sentiments et moi aussi mais lui m'aimait plus que moi mais je ne m’étais pas attardé sur notre relation parce que j’étais éprise de quelqu'un d'autres ensuite on s'est même carrément perdu de vue, on se parlé de teeeeemps a autre mais rarement une fois disons tous les 7/8 mois et encore !
Le lion que j'avais connu auparavant était attentionné, doux, gentil, disponible , adorable.....un ange !
Nous nous sommes retrouvés en mars dernier et le soir ou on s'est vu nous nous sommes embrassés depuis le temps que j'attendais que cela arrive et c'est finalement arrivé, le soir même il m'a dit je t’épouse demain et je t'aime, j'ai dit moi aussi et oui a sa proposition.
Depuis mars je suis folle de lui, depuis la soirée ou on s'est retrouvés , j'ai arrêté de fréquenter tout autre homme parce que je suis éperdument follement amoureuse de lui, je ne vois plus ma vie sans lui je suis prete a tout pour lui mais lui au début tout allait bien, il était gentil mais aujourd'hui il est méchant, blessant, froid, distant , mélancolique, il ne veut jamais me voir JE NE LE RECONNAIS PLUS , ce n'est plus le lion que j'ai connu avec sa joie de vivre.....et il ne se confie jamais a moi
Par moment je réagis comme un gamine et je le traite d'egoiste et de salop, parce que par moment j'en ai marre de devoir patienter il me dit qu'il ne sais pas ce qu'il veut, que lui même ne sait pas pourquoi il ne passe pas a la prochaine etape avec moi et qu'il bloque.....je sais qu'auparavant je lui ai fait du mal et je me dis que c'est peut etre a cause de ça mais je lui dit que je suis prête a tout pour lui et prête a tout pour lui montrer mon amour JE DEPLACERAIS DES MONTAGNES POUR LUI parce que ce lion est le coup de foudre de ma vie.....
Je sais qu'il y a quelque chose mais il ne veut rien me dire sa froideur et sa distance me rend malade et je ne veux pas le laisser tomber parce que je le veux dans ma vie et je veux en quelque sorte prendre soin de lui parce qu'il ne sait peut etre pas qu'il est MAGNIFIQUE !
aprés je me dis que tout ça est peut etre dans ma tete et que je me fais des films mais comment peut il me dire tout ca alors qu'il n'y a rien...
Aujourd'hui nous venons a peine de nous reconcilier parce qu'un soir j'ai été méchante avec lui et rancunier comme il est , c'est a peine s'il me parle........JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! QUOI DIRE ! NI COMMENT ME COMPORTER AVEC LUI !!!!! d'autant plus que quand je rompt contact avec lui il ne cherche pas a me parler.........JE DEVIENT FOLLE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...