Aller au contenu

je ne comprend plus ma gémeaute :(


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis lion et j'ai 22 ans, séparé de ma copine, qui a 21 ans de puis deux semaine bientot.
je n'est rien vus venir, et j'ai besoin de vous gémeaux(e) pour la récupéré si possible et la rendre heureuse, ou tout au moins la comprendre.
nous avons une relation un peu compliqué. ensemble depuis 1 ans et 4 mois, sa famille ma tout suote refusé car elle a fugué chez moi. nous avons ue une relation longue distance pendant une majorité du temps, ( ou ne c'est vue vraiment que 6 mois et demis car elle est roumaine).
nous étions déjat séparé il y 4 mois, pendant 4 jours avent qu'elle ne revienne sur sa décision, avec un je t'aime. et c'est tout. c'est plus ou moins de ma faute, car quand je m'énerve je m’emporte parfois.. et que j'étais trop jaloux. son meilleur ami veux sortir avec elle. après cette premier rupture, tout se passé bien, c'est même elle qui me reproché par fois de pas montrais assez mon amour. mais ensuite, elle me le reprocher (de le montrer). on a habité ensemble pendant c'est 4 mosi, l'amour étais passionnel. mais seulement quand sa soeur et arrivé, elle a commencé a me laissé un peu de cotés.. puis un soir son ami est revenue vers elle. il se sont un peu parler. puis il a fait une crise de jalousie. fâché elle a d'abord décidé de resté pendant 2 semaine avec moi. juste tout les deux. puis elle ma demandé si elle pouvais allez le voir, quel me raconterais.

j'ais répondu que sa me gêné un peu, mais qu'elle étais libres de faire ce qu'elle voulais. elle a dit non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...