Aller au contenu

Capri qui me fait un caprice? - Besoin d'aide SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Je suis depuis bientôt 4 mois avec un homme Capricorne asc. Taureau (terre/terre) (moi je suis Bélière, asc. Lion - feu/feu).
Notre rencontre a été un vrai coup de foudre et depuis tout ce temps nous ne nous séparons plus, notre complicité étant grandissante.
J'ai lu tout ce qu'on peut trouver sur le Capricorne dès le début de cette relation pour pouvoir comprendre mon homme et donc mieux m'adapter à son caractère (car lui il s'adaptait à mes besoins - donnant-donnant, ça me parait juste).
Dès notre première rencontre, on a brièvement parlé de notre passé, juste pour comprendre pourquoi deux personnes de 38 ans étaient célibataires depuis 2-3 ans. Et nous l'étions car nos ex avaient un point commun: la jalousie et la possessivité excessives.
Donc, le mot d'ordre était donné: éviter les scènes de jalousie, tout du moins c'est ce que je me suis dit.
Cela dit, quelques temps après, je ne lui ai pas caché mon tempérament jaloux, mais que je le suis normalement, sans excès et qu'il doit l'accepter. Il n'a rien dit, au contraire, je crois même qu'il a sourit.

Notre relation continuait et plus nous passions de temps ensemble, plus je m'attachais à lui et moins j'arrivais à me passer de lui. Complicité, complémentarité, transmission de pensée, tendresse (eh oui, un Capri tendre, mais qui a compris que j'en ai besoin) puis sa manière de s'investir totalement dans ma vie et de me résoudre tous les petits problèmes du quotidien, bref, il se rendait indispensable.

Au bout de 3 mois de relation, je lui ai même dit la petite phrase soi-disant interdite:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...