Aller au contenu

Amazonite... s'il te plaît...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Peux-tu m'aider à interpréter ce rêve ?
on dirait un jeu de chercher les 7 erreurs...


j’ai rêvé que j’étais dans la rue, je rencontrais une femme brune, qui voulait retrouvé son collègue dont elle était amoureuse.
nous montons en voiture, et à ce moment-là une autre femme surgit. cette rue est très en pente, et pendant que j’essaie de démarrer, elle pousse la voiture.
nous voilà partis en marche arrière, je fais redemarrer le moteur (avec le bruit crrrr quand la clé reste trop longtemps) et dévalons la rue étroite, qui rétrécit de plus en plus. à un moment, j’arrive à manœuvrer, et nous voilà en marche avant.
la ruelle s’arrête devant l’entrée d’un tout petit jardin, que je franchis. ensuite l’entrée de la maison, (c’est plus un passage ouvert car il n’y a pas de porte) avec une grosse suspension à plusieurs niveaux de géraniums. ma voiture aussi a rétrécit (genre voiturette) et j’écarte le pot de fleur avec la main gauche pour passer.
je traverse un salon sombre, en suivant une rigole pavée au milieu (comme dans certaines rues anciennes) et j’entends un air d’opéra italien. puis je traverse le jardin de forme triangulaire parce qu’au fond il y a une petite rivière caillouteuse avec de l’eau bleu ciel. là je vois sur le côté gauche, une sorte de portail, je passe à travers les (barreaux ou) chaînes pour rejoindre la route.


alors alors…
j’ai déjà rêvé au moins 3 fois de cette maison…

il y a 3-4 ans, dans la partie gauche du salon, il y a avait un homme âgé assit dans son fauteuil tourné vers la partie droite (et regardant la télé ?)
au bord de la rivière, il y avait le collègue (et peut-être aussi mon frère)
et par contre je n’avais pas traversé le portail
et je savais que j’avais déjà rêvé de cette maison, où les 2 hommes (ou un ?) n’y étaient pas !

j’ai la curieuse sensation que cette maison existe vraiment ?!!!

je sais qu'elle pourrait représentée mon âme, donc l’eau de pluies (intuition, émotions ?) qui la traverse au lieu d’être canalisée et déviée... serait la médiumnité
mais pourquoi les personnages ont disparus ? si ce n'est que j'ai passé le portail ?


ah et hier, j’ai lu un sujet où il y avait les mots géobiologie, forces telluriques et schéma (ou croquis…) concernant une maison lol !


merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...