Aller au contenu

Gémeaux ascendant poisson avec Taureau avenir?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur un forum. J'en ai marre d'être isolée avec mes pensées et sensibilité pour l'astrologie que je ne peux pas partager avec mes proches... Alors je me lance!
Je suis en couple avec un homme taureau ascendant cancer (je suis gémeaux ascendant poissons). Notre relation a toujours été difficile, avec incompréhensions, beaucoup de compromis, une rupture, infidélités et fuite dans l'imaginaire de mon côté, exigences et projets qui n'arrivaient pas a être menés, disputes... Nous avons quand même décidé de nous marier, avec beaucoup d'espoir et d'amour. Nous avons eu une magnifique petite fille qui a 3 ans. Nous avions envie de nous en sortir et de devenir un couple et une famille épanouie. Nous avons déménagé en région (quittant une grande ville et nos amis) ce qui lui a valu a mon mari de faire 3h de route par jour pour mener une mission renouvelable tous les 3 mois pendant 2 ans. Tout est arrivé en même temps: fatigue, incertitude, projets mis en stand by,loisirs absent, anxiete,isolement, et exigeances demesurees... Bref, je crois que malgré toute notre bonne volonté,nous avons aussi des tempéraments très différents et une manière de nous ressourcer et nous épanouir trop éloignée. Nous souhaitons divorcer (surtout moi) car la communication, les rires, les divertissements, les petites folies et les projets qui déroulent ne sont pas au rendez vous depuis longtemps. Mon couple et ma famille c'est majeur pour moi et j'ai mis tellement d'eau dans mon vin. J'ai attendu qu'il change, que ça bouge mais rien.

En même temps, je suis très anxieuse et j'avais besoin de beaucoup beaucoup d'amour et de sécurité. J'avais cru qu'il allait pouvoir m'apporter cela. L'amour oui, a sa façon, et la sécurité il n'y arrive pas bien.

Ma question est donc la suivante: selon vous est-ce une combinaison de signes qui fonctionnerait? Dans l'avenir? Et sinon quelle serait le meilleur signe et ascendant qui me conviendrait?

J'ai besoin d'amour sur, de sécurité (conjoint qui construit et qui est battant), de fun et d'extérieur!
J'ai 32 ans
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ;-) !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...