Aller au contenu

Le vierge sensible et incompréhensible


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis déjà venu sur ce forum pour un problème avec un homme vierge. Me voila de retour pour un autre homme mais tout aussi vierge, moi je suis taureau. En fait je suis tombée amoureuse de lui lorsque j'avais 13 ans mais lui ne l'était pas. Les années sont passées un jour sur un réseau social j'ai cherché son nom et je suis tombée dessus. J'ai vu qu'il était en couple et qu'il avait une fille, ça m'a un peu miné le moral mais j'étais heureuse de le retrouver. Je lui ai envoyé un petit mot il a répondu de suite. Nous avons échangés quelques messages rien d'exceptionnel, puis nous nous sommes téléphonés, et là j'ai eu l'impression de le connaître depuis toujours, on se disait tout parlant de tout et n'importe quoi, de nos vies. Il ne me parlait jamais de sa copine ou de sa vie privée mais de tout le reste.


Les années passaient, il est venu travailler dans mon village parce qu'il vit dans un village à 8 km du miens. Il m'a demandé d'aller boire un café, j'ai pris peur, j'ai répondu oui mais je n'ai jamais donné suite. Entre temps mon téléphone est tombé dans l'eau j'ai perdu tous mes numéros alors j'ai laissé tomber. Il n'a pas arrêté de me demander le nouveau numéro je ne voulais pas lui donner. Mais pour moi c'était la panique j'avais peur de ressentir quelque chose en le voyant je ne sais pas pourquoi, parce que depuis mes 13 ans, 22 années se sont écoulées....

Cet été, après 4 années à se parler sur facebook il m'a écrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...