Aller au contenu

Demande de conseils urgents.Merci


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis tombe amoureuse d 1 gemeau sans relation defini,mais malgre ca on a eu des rapports non protege et la je fait un test chez moi et c positif ,a ma grande surprise car ayant prise la pilule de lendemain 1 jour 13h. on s etaient bien arrange q u on ne voulait pas d enfant sachant biensur q il y a des pilules de lendemain. avant ca ,on s est fortement disputes parceque je lui reprochais ne pas me soutenir et ne pas etre tres tendre avec moi la derniere fois: il me critiquait sur pas mal des choses.en colere je lai insulte et c vrai que je traversait une mauvaise periode que j avais besoin d lui,je lui ai explique,mais malgre ca il ma bloque sur sn telephona cause de ca.des lors je me suis excuse plusieurs fois en vaim sans reponse juste ke sa derniere repons est qu il veut se tenir loin de moi .et je lui demande pourquoi il ne me bloque pas de facebook sil me hais tant que ca il ne dit rien .hier pour ma grossesse il me dit qu il veut pas denfant avec qui que ce soit,jarrete de l appeler,que je le harcele et que je peux raconter a qui veut l entendre,je peux conserver cet enfant pour me venger ca changera rien a ses decisions.que avec moi ya pas de compromis et discussion qui tiennent ,et je ne tiens a aucune de mes promesses.ma grossesse a ete accidentelle et jai comme cet impression q il se dit etre piege.jai pris ma pilule poutant helas.aidez moi je suis perdu.que faire face a cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...