Aller au contenu

Difficulté à cerner le capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!

il y a quelques mois maintenant j'ai rencontré ce capricorne à une soirée.
il ne s'est rien passé à la dite soirée mais nous avons gardé contact et beaucoup avant de nous revoir.
Au début de l'été il m'annonce qu'il a rompu avec sa copine et qu'il aimerait bien qu'on trouve l'occasion de se recroiser.
Nous nous sommes revus il y a 2 mois, nous n'habitons pas dans la même région mais nous nous sommes vus à plusieurs reprises depuis.

J'ai du mal à comprendre son comportement. Il peut être un jour plein d'affection, et un autre jour me laisser sans réponse à mes messages un bon moment.
Je vais partir à l'étranger pour 4 mois, on a prévu de se revoir avant mon départ, mais nous n'avons rien concrêtisé. Il me dit vouloir me voir mais ne propose rien ni se montre ultra motivé pour ça.
Je lui ai dis il y a peu de laisser tomber, sous entendu que je comprenais qu'il ne veuille pas me revoir. Suite à quoi mr a réagi direct, et me disant qu'il voulait me revoir mais que ça allait être compliqué si on était chacun à un bout de la france en gros.
Pour moi quand on veut on peut.... mais bon!
Je ne sais pas si cela sert à grand chose que je tente le coup, mais peut etre ai je besoin de boucler la boucle avant de partir en voyage.
Je ne sais pas trop quoi penser de ses chauds froids, ce que je sais c'est que j'aime passer du temps avec lui!
cette situation m'agace légèrement, je ne sais pas quelle attitude adopter.

voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...